Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha tiendrait déjà le successeur de Leonardo !

Alors que Leonardo pourrait être poussé vers la sortie au cours des prochains jours, le PSG penserait à Fabio Paratici afin de succéder au directeur sportif brésilien. Une option qui plairait particulièrement à l’ancien dirigeant de la Juventus. 

À l’approche du mercato estival, Leonardo travaille de concert avec son entraîneur Mauricio Pochettino dans l’optique de poser les bases du marché estival du PSG. Cependant, il se pourrait que le directeur sportif brésilien ne figure plus pour longtemps au Paris Saint-Germain. C’est du moins l’information que Romain Molina et Duncan Castles ont communiqué ces dernières heures. L’étau se resserrerait autour de Leonardo et en grande partie en raison de ses relations avec Pochettino, certains joueurs et Nasser Al-Khelaïfi, sans omettre les choix forts que le directeur sportif a pris avec Thomas Tuchel et Thiago Silva, qui passeraient mal à Doha. 

Un intérêt réciproque entre le PSG et Paratici !

De ce fait, on songerait déjà à tourner la page Leonardo dans les hautes sphères du PSG. Et afin de pallier le potentiel départ du Brésilien, le profil de Fabio Paratici serait étudié. N’étant plus en poste à la Juventus depuis peu, l’ancien directeur sportif de la Vieille Dame serait une option prise en considération par le PSG à en croire Duncan Castles. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times a confié que Fabio Paratici convoiterait également le poste que le PSG semble être prêt à lui confier. 

Articles liés