Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les grandes manoeuvres lancées pour ce protégé de Simeone ?

En quête de renfort au milieu de terrain, Leonardo aurait récemment identifié le profil de Saul Niguez. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se méfier de la Juventus, du Bayern et de Manchester United pour le pensionnaire de l'Atlético. D'ailleurs, les Bianconeri seraient passés à la vitesse supérieure dernièrement. 

Malgré les arrivées de Danilo Pereira et de Rafinha l'été dernier, Leonardo voudrait encore et toujours renforcer le milieu de terrain du PSG. Dans cette optique, il aurait coché un tout nouveau nom dernièrement : Saul Niguez. Selon les dernières informations de Sky Sport Italia, divulguées par Matteo Moretto, le PSG serait en concurrence avec Chelsea et le Bayern pour le pensionnaire de l'Atlético. Et alors que la Juventus serait également dans le coup, Leonardo ferait mieux de garder un oeil avisé sur Massimiliano Allegri.  

La Juve aurait bougé ses pions pour Saul Niguez 

D'après les indiscrétions de TMW, la Juventus se serait renseignée en détail sur la situation de Saul Niguez, tout comme le PSG, Manchester United et le Bayern. Ces dernières heures, les Bianconeri auraient même eu plusieurs contacts avec la direction de l'Atlético. A en croire le média transalpin, La Vieille Dame serait allée à la pêche aux informations pour Saul Niguez, tandis que les Colchoneros de Diego Simeone auraient tenté d'entamer des négociations pour Paulo Dybala. Massimiliano Allegri et la Juve pourraient donc jouer un très vilain tour au PSG concernant Saul Niguez. 

Articles liés