Ciblé par Leonardo pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG cet été, Saúl Ñíguez semble effectivement en instance de départ puisque l’Atlético de Madrid aurait déjà ciblé son successeur.
Comme l’a révélé Sky Sport Italia jeudi, le PSG aurait activé une nouvelle piste de prestige au milieu de terrain en la personne de Saúl Ñíguez (26 ans). Le milieu de terrain espagnol, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético de Madrid, figurerait désormais sur les tablettes de Leonardo pour cet été, alors que Chelsea et le Bayern Munich sont également annoncés sur les rangs. Mais le PSG a déjà de bonnes raisons d’y croire pour Saúl…
L’Atlético prépare la vente de Saúl Ñíguez
En effet, selon les révélations du journaliste Fabrizio Romano, l’Atlético de Madrid aurait déjà validé en interne le départ de Saúl Ñíguez, puisque la direction des Colchoneros aurait déjà choisi l’identifié de son successeur en la personne de Rodrigo de Paul (27 ans, Udinese). Reste désormais à savoir si le PSG raflera la mise avec le protégé de Diego Simeone…