Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG s'est vu proposer les services de Miralem Pjanic. Mais le joueur du Barça aurait finalement donné son accord pour faire son retour à la Juventus.
Arrivé au FC Barcelone dans le cadre d’un échange avec Arthur Melo, Miralem Pjanic n’a pas eu l’occasion de montrer l’étendu de son talent cette saison. Le milieu de terrain a été mis de côté par Ronald Koeman et cherche à quitter la Catalogne afin de retrouver du temps de jeu. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 mai dernier, ses services ont été proposés au PSG, mais aussi à Chelsea. Les deux équipes se laissaient le temps de la réflexion, mais Pjanic aurait décidé de prendre les choses en main pour son avenir.
Pjanic aurait donné son accord pour rejoindre la Juve
Comme indiqué par Tuttosport, Miralem Pjanic a contacté Massimiliano Allegri afin de lui faire part de son envie de retourner à la Juventus. Une information confirmée par Sport, qui précise que le technicien a donné son feu vert dans ce dossier. Reste désormais à trouver un accord avec le FC Barcelone. Le club catalan ne s’opposerait pas à un départ de Pjanic mais souhaiterait conclure un transfert sec ou alors un échange. En effet, plusieurs joueurs de la Juventus intéresseraient la formation blaugrana à l’instar d’Alex Sandro, de Rodrigo Bentancur ou encore de Matthijs de Ligt.