Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Qatar prépare un très gros coup avec Cristiano Ronaldo !

Alors que ces dernières heures le nom de Cristiano Ronaldo revient avec insistance du côté du PSG, une offre serait même en préparation pour la star portugaise.

Ce sera probablement l'un des grands feuilletons de l'été sur le mercato. En effet, Cristiano Ronaldo serait sur le départ de la JuventusMassimiliano Allegri ne compte pas réellement sur lui, privilégiant un projet accès sur Paulo Dybala. Et selon les informations de AS, le PSG aurait déjà initié les premiers contacts avec l'entourage de la star portugaise en vue d'un transfert cet été. Et vue d'Italie, la tendance se confirme également.

Une offre en préparation pour Cristiano Ronaldo ?

En effet, ce vendredi, le Corriere dello Sport confirme le vif intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo. Mais ce n'est pas tout. La Stampa en rajoute une couche dans ses colonnes. Le média italien ajoute même que le club parisien prépare une offre pour le quintuple Ballon d'Or. L'idée d'un échange avec Mauro Icardi, très apprécié par la Juventus depuis de longues saisons, serait d'ailleurs bien envisagé. Et la Vieille Dame serait bien disposé à vendre Cristiano Ronaldo cet été.

Articles liés