Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar lance une offensive XXL pour le successeur de Leonardo !

Libre depuis son départ de la Juventus, Fabio Paratici aurait une offre du PSG entre ses mains. Courtisé aussi par Tottenham, l'Italien se laisse un temps de réflexion.

Le mercato estival ouvrira ses portes dans les prochains jours et Leonardo s’est déjà mis au travail pour bâtir la meilleure équipe possible la saison prochaine. Le directeur sportif du PSG travaillerait en coulisses avec Mauricio Pochettino, avec qui les relations seraient fraîches. « Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail » a confié le Brésilien ce jeudi à France Football afin de faire taire les rumeurs sur l'avenir de l'Argentin. Mais c'est bien l'avenir de Leonardo qui s’écrirait en pointillés. En effet, certains médias étrangers ont évoqué un possible départ du dirigeant et dévoilé l’identité de son successeur.

Le PSG aurait transmis une offre importante à Paratici

Comme indiqué par Foot Mercato et As, le PSG préparerait l’après-Leonardo et voudrait attirer Fabio Paratici, libre depuis son départ de la Juventus. Une information confirmée par Calciomercato.it, qui va plus loin en annonçant que les dirigeants qataris auraient formulé une offre XXL à l’ancien directeur sportif de la Vieille Dame. Une proposition qui ne laisserait pas insensible Paratici, désireux de prendre les rênes d’un grand club européen. L’Italien n’a pas encore donné sa réponse et réfléchit à la suite, alors que Tottenham rêverait également de mettre la main sur lui.

Articles liés