Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce fracassante pour le recrutement estival !

Alors que le coronavirus a touché les caisses de tous les clubs, le PSG n'y échappe pas et va devoir continuer à recruter malin cet été. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi se veut rassurant et promet de frapper fort lors du prochain mercato. 

Comme tous les clubs, le PSG a été touché par la crise liée au coronavirus. Par conséquent, Leonardo n'a pas eu de moyens illimités lors des deux dernières fenêtres de transferts et a dû trouver des solutions pour recruter à moindre cout. Lors du prochain mercato estival, la donne va être totalement différente d'après Nasser Al-Khelaïfi. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe ce dimanche soir, le président du PSG a annoncé un gros recrutement cet été. 

«Ce mercato sera plus actif que les précédents, on a des ambitions pour cet été»

« (Vous avez réussi votre plus grand coup en matière de transferts en 2017 avec Neymar et Mbappé. Comment passer un cap supplémentaire aujourd'hui ?) Ces deux dernières années, on n'a pas beaucoup investi, entre autres du fait de la crise sanitaire. Mais on a fait une finale et une demie. Ça montre qu'on est là. Maintenant, on doit encore s'améliorer sur certains postes. On les a ciblés, on sait ce qu'on veut faire. (Mais avez-vous la possibilité de faire de gros recrutements ?) On va en faire, on va en faire (sourire). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. 

Articles liés