En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi figurerait sur les tablettes du PSG. Interrogé sur ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a fait une énorme sortie, révélant qu'il s'était déjà entretenu avec Joan Laporta.
Alors qu'il sera libre de tout contrat le 30 juin, Lionel Messi se rapprocherait dangereusement d'un départ du FC Barcelone. Alarmé par la situation du numéro 10 et capitaine du Barça, le PSG serait à l'affût, prêt à profiter de l'énorme opportunité de le récupérer à 0€ cet été. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe ce dimanche soir, Nasser Al-Khelaïfi a été questionné sur le feuilleton Lionel Messi. Et le président du PSG a répondu sans langue de bois, avouant qu'il avait déjà évoqué le cas de La Pulga avec son homologue du Barça, Joan Laporta.
«Tous les grands joueurs veulent venir au PSG»
« Lionel Messi est-il toujours une possibilité ? Il n'a toujours pas prolongé avec le Barça. Vous me faites rire. Je vous l'ai dit, je ne parle pas des dossiers en cours.(Vous pouvez parler de lui, la saison est terminée et il est libre...) En effet, d'ailleurs je l'ai dit au président du Barça : Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit (depuis le 1er janvier) de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine. Ce que je peux vous dire, et vous pouvez me croire, c'est que tous les grands joueurs veulent venir au PSG, tous. Pour que les choses soient claires, je ne dis pas ça pour vous répondre sur Messi. Ce n'est pas possible de tous les faire venir, d'autant qu'on a déjà de grands joueurs nous aussi. Après, Messi est Messi, un joueur fantastique », a précisé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.