Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met les choses au clair pour l’avenir de Pochettino !

Alors que l’avenir de Mauricio Pochettino a fait l’objet de nombreuses spéculations dernièrement, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à couper court à toutes les rumeurs sur le sujet.

L’avenir de Mauricio Pochettino a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours. En effet, de nombreuses informations parues dans la presse ont indiqué que l’entraîneur argentin arrivé en janvier denier en lieu et place de Thomas Tuchel souhaitait déjà s’en aller, déçu par la gestion interne du PSG. De plus, il a également été avancé qu’il entretiendrait une relation conflictuelle avec Leonardo, chose qui l’aurait poussé à vouloir effectuer son grand retour à Tottenham. Seulement voilà, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au clair et écarter tout possible départ de Mauricio Pochettino.

« Des gens essaient de nous perturber »

« Pas la peine d'aller plus loin. Écoutez, à la fin de la saison j'ai eu deux réunions avec Pochettino, deux ou trois heures à chaque fois. Il ne m'a jamais dit qu'il voulait partir (des rumeurs faisaient état d'un retour à Tottenham il y a une dizaine de jours). Il n'a jamais eu une attitude laissant penser qu'il voulait partir. C'est tout l'inverse. Il était totalement impliqué sur les sujets : le club, la structure, l'organisation, ce dont il a besoin pour la saison prochaine... Il échange presque tous les jours avec Leonardo (directeur sportif du PSG) à propos du mercato, des joueurs, etc. Cette situation me contrarie vraiment, ce n'est pas convenable. Il est là depuis janvier, il a encore deux ans de contrat, c'est notre coach. Pour lui comme pour Mbappé, des gens essaient de nous perturber. Mais on est ensemble. Personne ne nous divisera en agissant ainsi », a lâché Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés