Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'est pas au bout de ses peines pour Hakimi !

Pour renforcer le couloir droit de la défense de Mauricio Pochettino, Leonardo voudrait recruter Achraf Hakimi. Alors qu'il aurait trouvé un accord avec l'international marocain, le directeur sportif du PSG aurait toujours du mal à avancer les négociations avec l'Inter. 

Orphelin de Thomas Meunier, parti librement au Borussia Dortmund l'été dernier, Leonardo s'est offert les services d'Alessandro Florenzi. Prêté avec option d'achat par la Roma, le défenseur italien ne devrait toutefois pas être conservé par le directeur sportif du PSG. Dans cette optique, Leonardo chercherait déjà un nouveau latéral droit et aurait identifié le profil d'Achraf Hakimi. Alors qu'il aurait trouvé un terrain d'entente avec le Marocain, le dirigeant du PSG peinerait à se mettre d'accord avec l'Inter

Leonardo cale toujours pour Achraf Hakimi

Selon les informations de Foot Mercato, Leonardo aurait bel et bien trouvé un accord avec Achraf Hakimi. Toutefois, le directeur sportif du PSG n'aurait pas la même réussite avec la direction de l'Inter. En effet, Leonardo aurait toujours du mal à faire progresser les négociations avec les Nerazzurri. Reste à savoir s'il trouvera le moyen de débloquer la situation pour s'offrir Achraf Hakimi cet été. 

Articles liés