menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : Leonardo n'est pas au bout de ses peines pour Hakimi !
Amadou Diawara

Pour renforcer le couloir droit de la défense de Mauricio Pochettino, Leonardo voudrait recruter Achraf Hakimi. Alors qu'il aurait trouvé un accord avec l'international marocain, le directeur sportif du PSG aurait toujours du mal à avancer les négociations avec l'Inter. 

Orphelin de Thomas Meunier, parti librement au Borussia Dortmund l'été dernier, Leonardo s'est offert les services d'Alessandro Florenzi. Prêté avec option d'achat par la Roma, le défenseur italien ne devrait toutefois pas être conservé par le directeur sportif du PSG. Dans cette optique, Leonardo chercherait déjà un nouveau latéral droit et aurait identifié le profil d'Achraf Hakimi. Alors qu'il aurait trouvé un terrain d'entente avec le Marocain, le dirigeant du PSG peinerait à se mettre d'accord avec l'Inter. 

Leonardo cale toujours pour Achraf Hakimi

Selon les informations de Foot Mercato, Leonardo aurait bel et bien trouvé un accord avec Achraf Hakimi. Toutefois, le directeur sportif du PSG n'aurait pas la même réussite avec la direction de l'Inter. En effet, Leonardo aurait toujours du mal à faire progresser les négociations avec les Nerazzurri. Reste à savoir s'il trouvera le moyen de débloquer la situation pour s'offrir Achraf Hakimi cet été. 

Articles liés