Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi lâche ses vérités sur la prolongation de Neymar !

Alors que Neymar a prolongé son contrat au PSG il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi affirme qu’il n’a pas été difficile de le convaincre de rester.

Si le dossier Kylian Mbappé n’est toujours pas réglé, le Paris Saint-Germain a au moins réussi à boucler la prolongation de Neymar. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 initialement, l’international brésilien a paraphé un nouveau bail courant jusqu’en 2025 après de longues discussions. L’ancien joueur du FC Barcelone est donc maintenant engagé sur la durée au sein du club de la capitale. Et à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a assuré que convaincre Neymar de renouveler son contrat ne fut pas si compliqué que cela tant il est désormais épanoui à Paris.

« Je n'ai jamais eu le moindre doute qu'il prolongerait »

« Franchement, cela n'a pas été compliqué de trouver un accord avec Neymar. Je reste convaincu que c'est un des meilleurs joueurs du monde. Si cela a mis autant de temps, c'est à cause de la crise sanitaire qui a contrarié les discussions. Je n'ai jamais eu le moindre doute qu'il prolongerait. Même si le club que vous citez (le FC Barcelone, NDLR) a essayé de recruter Neymar jusqu'au bout. Évidemment, on a décliné. Je crois que ce club a quelques problèmes économiques (la dette du Barça dépasse le milliard d'euros), mais ce ne sont pas nos affaires. Neymar croit en notre projet, il aime le club, la ville, les supporters. Il est totalement investi, il veut encore gagner beaucoup de trophées ici. Je suis fier de la relation qu'on a construite, il m'a dit qu'il voulait finir sa carrière au PSG », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien français.

Articles liés