Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait une énorme annonce pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG, Nasser Al-Khelaïfi assure que l’international français ne quittera pas le club de la capitale cet été.

L’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. En effet, l’international français sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022 n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc s’en aller libre dans un an. Cela aurait de quoi attirer l’attention du Real Madrid, prêt à mener une offensive pour le recruter dès cet été tant le PSG n’est pas en position de force dans le dossier. Seulement voilà, Nasser Al-Khelaïfi n’entend clairement pas la chose de cette oreille. En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe, le président du club de la capitale s’est montré catégorique en affirmant que Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG, ni cet été ni dans un an librement.

« On ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre »

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. C'est Paris, c'est son pays. Il a une mission, pas seulement être un joueur de foot mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale. C'est un garçon fantastique, comme personne et comme athlète. Il est un des meilleurs joueurs actuels et il gagnera le Ballon d'Or pendant des années, j'en suis sûr à 100 %. Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? », a lâché Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés