Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle pour l’arrivée de ce premier renfort estival !

Alors que le PSG aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Georginio Wijnaldum, son agent serait actuellement présent à Paris pour finaliser la venue de son client.

Promis au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, c’est finalement au Paris Saint-Germain que devrait évoluer Georginio Wijnaldum la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin prochain à Liverpool, l’international néerlandais aurait effectivement trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale, et ce en dépit du fait que son arrivée au Barça semblait bouclée. Le PSG serait donc parvenu à arracher sa signature sur le fil en lui proposant un contrat courant jusqu’en 2024 assorti d’un salaire de 8 M€/an. Et visiblement, le dossier serait plus que jamais proche du dénouement…

L’agent de Georginio Wijnaldum finalise les derniers détails !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce dimanche soir, l’agent de Georginio Wijnaldum, Humphrey Nijman, serait actuellement présent à Paris dans le but de négocier les derniers détails de l’arrivée de son client au PSG. Sa venue au sein des pensionnaires du Parc des Princes pourrait donc être officialisée dans les prochaines heures, tandis que le FC Barcelone considérerait maintenant que la partie est perdue. Affaire à suivre, mais tout indique donc que Leonardo va très bientôt enregistrer sa première recrue de cette fenêtre estivale des transferts 2021 en la personne de Georginio Wijnaldum.

Articles liés