Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong a tout tenté pour Wijnaldum...

Annoncé au FC Barcelone depuis de nombreux mois, Georginio Wijnaldum devrait finalement s’engager avec le PSG. Et même Frenkie De Jong n'aurait pas réussi à empêcher l'échec des Blaugrana...

L’heure du dénouement semble approcher dans le dossier Georginio Wijnaldum. Arrivé en 2016 à Liverpool en provenance de Newcastle, le Néerlandais arrive en fin de contrat cette saison et a d’ores et déjà annoncé qu’il ne continuerait pas avec les Reds. Alors qu’il avait déjà essayé de le faire venir l’été dernier, le FC Barcelone aurait retenté sa chance dernièrement et aurait même trouvé un accord avec le joueur.

Frankie de Jong voudrait voir Georginio Wijnaldum à Barcelone

En difficulté financière, le Barça verrait certainement d’un bon œil le recrutement gratuit de Georginio Wijnaldum. Mais ces dernières heures, de nombreuses sources affirment que le PSG serait désormais en pole pour attirer le milieu de terrain. Malgré le travail de Frenkie de Jong en sélection des Pays-Bas, où il tenterait toujours de convaincre Georginio Wijnaldum de signer à Barcelone, selon le quotidien AS, le futur ex-joueur de Liverpool devrait bel et bien porter le maillot parisien la saison prochaine.

Articles liés