Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse menace pèse sur Leonardo pour Hakimi !

Achraf Hakimi, latéral de l’Inter et de la sélection marocaine, semble être la priorité du Paris Saint-Germain en ce début de mercato estival. 

Arrivé l’été dernier, Alessandro Florenzi ne semble pas avoir convaincu Leonardo au cours de son prêt et devrait donc retrouver l’AS Roma. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain pourrait frapper très fort. Depuis quelques semaines, Leonardo travaille sur le recrutement d’Achraf Hakimi, qui a été l’un des grands acteurs du titre de champion d’Italie de l’Inter. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque le Marocain serait également suivi par le Bayern Munich et Chelsea. 

Chelsea prend la main pour Hakimi 

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain aurait bien formulé une première offre de 60M€ pour Achraf Hakimi... depuis, plus rien. L’Inter n’aurait plus reçu aucun signal de Leonardo, qui semble avoir été refroidis par les 80M€ réclamés pour le latéral marocain. Tuttosport annonce que ce moment de flottement aurait profité à Chelsea, qui gagnerait du terrain sur le PSG et semble en capacité d’offrir la somme réclamée par l’Inter. 

Articles liés