Mercato - PSG : Un dernier détail à régler dans le dossier Achraf Hakimi ?
La rédaction

Alors que le PSG et Chelsea sont tous deux annoncés sur les traces d’Achraf Hakimi, l’Inter serait désormais convaincue que son joueur sera vendu d’ici la fin de l’Euro.

Le nom d’Achraf Hakimi résonne comme la grande priorité du Paris Saint-Germain en ce début de mercato estival 2021. En quête d’un nouveau latéral droit, le club de la capitale ciblerait le joueur de 22 ans que l’Inter serait prête à vendre pour assainir ses comptes. Cependant, le PSG n’est pas seul sur ce dossier puisque Chelsea a également été annoncé sur les traces de l’international marocain, même si aucune offre n’aurait encore été transmise aux dirigeants lombards par les Blues. Et dans le même temps, au sein de l’Inter, il n’y aurait plus de doutes quant à l’avenir d’Achraf Hakimi

Achraf Hakimi sera la seule grosse vente de l’Inter cet été

En effet, comme l’indique La Gazzetta dello Sport ce samedi, l’Inter, qui travaillerait dans l’optique de recruter Emerson Palmieri (Chelsea), devrait avoir vendu Achraf Hakimi d’ici la fin de l’Euro. Pour l’heure, le PSG resterait en pole position, tandis que les Blues seraient toujours vivants dans le dossier. Mais une chose semble certaine si l’on en croit le quotidien sportif italien : le Marocain sera bien vendu cet été, et la seule inconnue demeurant à résoudre est celle du montant final qu’atteindra la transaction. Reste à savoir si ce sera le PSG ou Chelsea qui déboursera cette somme. Du reste, La Gazzetta dello Sport précise qu’Achraf Hakimi sera la seule grosse vente de l’Inter cet été, en parallèle du départ de Joao Mario au Sporting Portugal contre environ 8 M€.

Articles liés