menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Deux départs en excellente voie ?
La rédaction

Le FC Barcelone est dans une situation financière compliquée. Il devra donc vendre cet été. Deux joueurs seraient déjà proches d’un départ.

En plus d’une saison compliquée sur le plan sportif, le FC Barcelone traverse également une crise économique qui pourrait ne pas lui permettre de se renforcer comme il le souhaiterait. Pour y faire face, le club catalan possède un certain nombre de joueurs qui seraient susceptibles de partir. Deux, en particulier, seraient déjà tout proches de quitter le Barça.

Júnior Firpo et Carles Aleñá proches de la sortie ?

Selon Mundo Deportivo, le premier de ces deux joueurs serait Júnior Firpo. La présence de Sergiño Dest dans l’effectif et l’intégration d’Emerson après son séjour au Betis devraient pousser l’hispano-dominicain vers la sortie. L’autre joueur concerné serait Carles Aleñá. Pisté par Valence et Getafe, où il a été prêté cette saison, son départ pourrait faire rentrer 8M€ dans les caisses du FC Barcelone. Mais le jeune milieu de terrain, à qui il reste un an de contrat, s’imaginerait toujours s’imposer dans son club formateur.

Articles liés