Alors que Georginio Wijnaldum semblait promis au FC Barcelone, le PSG serait bel et bien passé à l’offensive pour arracher sa signature sur le fil.
Le milieu de terrain sera une nouvelle fois l’un des principaux chantiers du Paris Saint-Germain au cours de la fenêtre estivale des transferts à venir. En effet, le club de la capitale a affiché trop de lacunes dans ce secteur cette saison, chose qui va donc pousser Leonardo a recruter de nouvelles forces dans cette zone. Dans cette perspective, le PSG serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Georginio Wijnaldum comme l’a indiqué ESPN ce vendredi soir, et ce alors que l’international néerlandais en fin de contrat à Liverpool semblait promis au FC Barcelone.
Un contrat jusqu’en 2024 assorti d’un salaire colossal pour Georginio Wijnaldum à Paris ?
Et visiblement, tout indique que le PSG a l’intention de jouer sa carte à fond dans le dossier. Confirmant l’intérêt parisien à l’égard de GeorginioWijnaldum, Fabrizio Romano indique effectivement sur son compte Twitter que l’écurie parisienne lui a proposé un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024 assorti d’un salaire conséquent. Une tendance appuyée par le journaliste espagnol José Alvarez, qui ajoute que les émoluments proposés par le PSG s’élèveraient à 8 M€/an, soit quasiment le double de ce que lui offre le FC Barcelone. Désormais, les deux clubs seraient dans l’attente de la réponse du joueur. Et à Fabrizio Romano de conclure en indiquant que Georginio Wijnaldum prendra sa décision dans les prochaines vingt-quatre ou quarante-huit heures. À suivre…