Cherchant toujours à renflouer ses caisses, le FC Barcelone compterait sur les départs de quelques indésirables, à l'instar de Junior Firpo. Le latéral gauche intéresserait l'AC Milan. Néanmoins, les négociations coinceraient entre les deux clubs.
Le FC Barcelone a déjà enregistré quelques arrivées cet été. Néanmoins, Joan Laporta souhaiterait toujours se renforcer et s’intéresserait notamment à Alexander Isak ou encore Pau Torres. Cependant, ces pistes sont coûteuses, et par conséquent, le président des Blaugrana miserait sur les départs de certains indésirables de Ronald Koeman comme Junior Firpo. Le joueur de 24 ans susciterait notamment l'intérêt de l'AC Milan, mais les négociations ne seraient pas simples.
Ça bloque entre l’AC Milan et le Barça pour Firpo
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Junior Firpo et l’AC Milan auraient gardé une bonne relation. Le latéral gauche serait vu comme une bonne option pour renforcer le flanc gauche de la défense. Néanmoins, les négociations coinceraient entre le club milanais et le FC Barcelone. En effet, le montant demandé par la formation catalane serait trop élevé pour les Rossoneri. De plus, l’AC Milan voudrait un prêt là où le Barça privilégierait un transfert définitif. Reste à voir si les deux parties arriveront à trouver un accord, à l’heure où quelques clubs de Premier League s’intéresseraient également à Junior Firpo.