Mercato - PSG : Doha a un gros coup à jouer pour un joueur de Barcelone !
Th.B.

Proposé par ses agents au PSG, Miralem Pjanic serait déterminé à quitter le FC Barcelone alors que Ronald Koeman a été confirmé au poste d’entraîneur pour la saison prochaine. 

Par le biais d’un transfert convenu entre la Juventus et le FC Barcelone dans lequel Arthur Melo a fait partie intégrante, Miralem Pjanic a déposé ses valises au Barça à la toute fin du mois de juin 2022. Néanmoins, Ronald Koeman est arrivé en août et n’a pas semblé compter sur Pjanic au fil de la saison, lui préférant notamment le jeune Pedri. Une situation qui a, semble-t-il, particulièrement agacé l’expérimenté international bosnien. Ses représentants lui cherchent une porte de sortie et ont contacté Chelsea ainsi que le PSG comme le10sport.com vous l’a révélé le 19 mai dernier. Un dossier que le PSG n’a pas écarté. 

Pjanic voudrait quitter le Barça 

Et selon Tv3, il se pourrait que le PSG ait une belle carte à jouer avec Miralem Pjanic. La raison ? Le milieu de terrain du FC Barcelone n’aurait pas apprécié la gestion de son temps de jeu de Ronald Koeman et jugerait même « impossible » qu’il empile pour une nouvelle saison au FC Barcelone à présent que Koeman a été confirmé pour le prochain exercice. Le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés