Alors que le PSG se montrerait attentiste dans le dossier Achraf Hakimi, l’Inter compterait maintenant sur Chelsea pour que la situation se débloque.
Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de l’AS Roma, Alessandro Florenzi n’a pas convaincu cette saison au Paris Saint-Germain. En conséquence, l’international italien en sera pas concerné par le club de la capitale, qui chercherait déjà à lui enrôler un successeur pour le flanc droit de sa défense. Dans cette optique, Leonardo concentrerait ses efforts sur Achraf Hakimi à en croire les informations parues dans la presse depuis une semaine. L’Inter ne serait pas contre à son départ moyennant au moins 80 M€ afin d’assainir ses comptes et attendrait donc que le PSG formule une nouvelle offre se rapprochant de ses prétentions pour laisser filer son joueur de 22 ans.
L’Inter attend un signe de Chelsea pour que le PSG s’active
Seulement voilà, pour l’heure, Paris n’aurait pas encore revu à la hausse sa proposition et s’expose donc au risque de voir Chelsea le dépasser dans le dossier. L’écurie entrainée par Thomas Tuchel serait effectivement également intéressée par la perspective d’enrôler Achraf Hakimi prochainement. Et justement, à en croire les informations dévoilées par Il Corriere dello Sport ce samedi, les Nerazzurri compteraient sur les Blues pour que le dossier se débloque. En effet, le quotidien italien explique que l’Inter attendrait une relance de Chelsea au sujet de l’international marocain qui puisse être en mesure de remuer quelque peu le PSG. Reste encore à savoir si l’écurie de Premier League agira en ce sens dans les jours à venir.