menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato : PSG, Barcelone... Cette énorme révélation sur le feuilleton Wijnaldum !
Amadou Diawara

Libre de tout contrat le 30 juin, Georginio Wijnaldum semblait être destiné à rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, le PSG aurait inversé totalement la vapeur. Incapable de se lancer dans une vente aux enchères, le Barça aurait rendu les armes. Georginio Wijnaldum devrait donc signer un contrat de trois saisons avec le PSG. 

Alors que son contrat avec Liverpool arrivera à terme le 30 juin, Georginio Wijnaldum a annoncé son départ. Déterminé à profiter de l'aubaine, le Barça aurait été tout proche de boucler l'arrivée du milieu de terrain néerlandais. Toutefois, le PSG aurait fait une irruption fracassante de dernière minute sur ce dossier avec une offre XXL. Ce qui aurait totalement chamboulé le dossier Wijnaldum. Alors que le FC Barcelone aurait jeté l'éponge, Georginio Wijnaldum serait destiné à rejoindre le PSG pour les trois prochaines saisons. 

Le Barça impuissant face au PSG pour Wijnaldum ? 

Selon les informations de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, Georginio Wijnaldum serait désormais promis au PSG. A en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le milieu de terrain de Liverpool devrait signer un contrat de 3 saisons avec le club de la capitale. Alors que le PSG aurait proposé une offre XXL à Georginio Wijnaldum, le Barça n'aurait pas eu la volonté, ni la possibilité, de se lancer dans une vente aux enchères. D'autant que l'international néerlandais aurait été une demande de Ronald Koeman, et pas vraiment un désir du club catalan. 

Articles liés