Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta aurait plan précis après le mauvais tour de Leonardo !

Pour combler l’échec Georginio Wijnaldum, Joan Laporta se serait déjà penché sur un joueur en particulier : Ilkay Gundogan.

Alors que les dirigeants du Barça ont longtemps eu la mainmise sur le dossier Georginio Wijnaldum, ils viennent de voir le PSG leur passer devant. Un échec qui passe mal pour les supporters catalans qui vivaient jusque-là une semaine parfaite avec les arrivées officialisées de Sergio Aguero, Eric Garcia et Emerson. Mais Joan Laporta ne compte pas se laisser abattre et aurait déjà un autre joueur dans le viseur…

Seconde chance pour Gundogan ?

Pour renforcer son milieu, Joan Laporta aurait un œil sur Ilkay Gundogan. Selon Sport, le président barcelonais pourrait retenter le coup avec celui qui avait passé une visite médicale en 2015 avec le club catalan. Le joueur de Manchester City s’est enfin débarrassé de ses pépins physiques et il sort d’une saison quasi parfaite sur le plan collectif. Si toutes les étoiles s’alignent, Ilkay Gundogan pourrait avoir une seconde chance avec Barcelone. À suivre...

Articles liés