Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le dossier Donnarumma ?

Alors qu'il s'apprête à disputer l'Euro cet été, Gianluigi Donnarumma est toujours sans club depuis son départ libre de l'AC Milan. Néanmoins, une décision de la part du joueur pourrait être prise dans les prochains jours. 

Considéré comme l'un des meilleurs du monde si ce n'est le meilleur du monde à son poste par Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Donnarumma va quitter l'AC Milan cet été. Le gardien et ses représentants n'ont visiblement pas trouvé d'accord pour prolonger le contrat de l'Italien et le portier de 22 ans se retrouve donc libre comme l'air à l'aube de disputer l'Euro avec l'Italie

Réponse dans les prochains jours

Courtisé par plusieurs grands clubs en vue du prochain mercato, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas donné de réponse quant à son avenir. En revanche, selon les informations de Fabrizio Romano, le gardien italien devrait communiquer sa décision dans les prochains jours. De plus, le journaliste ajoute que Leonardo aurait rencontré Mino Raiola, l'agent du joueur. De son côté, Daniele Longo annonce qu'une réponse devrait être donnée la semaine prochaine. Mais le PSG devra tout de même se méfier de la concurrence des grands clubs européens s'il souhaite mettre la main sur la pépite italienne. 

Articles liés