Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo accélère pour un nouveau gros coup à 0€ !

Alors que le PSG serait sur le point d’enregistrer l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum, le club de la capitale ne serait pas rassasié et souhaiterait enrôler un autre joueur en fin de contrat le 30 juin prochain.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain est en train de s’accélérer depuis quelques heures. En effet, tandis que le club de la capitale travaillerait toujours dans l’optique d’arracher Achraf Hakimi à l’Inter, Leonardo aurait bouclé la venue de Georginio Wijnaldum. En fin de contrat le 30 juin prochain à Liverpool, le Néerlandais qui était annoncé avec insistance au FC Barcelone aurait accepté une offre XXL du PSG comme l’ont annoncé ESPN et Fabrizio Romano. Ainsi, l’officialisation de son arrivée pourrait ne plus être qu’une question d’heures. Et pendant ce temps, Leonardo s’activerait pour boucler la venue d’une autre recrue, à savoir Gianluigi Donnarumma.

Les contacts s’intensifient entre le PSG et Mino Raiola !

Effectivement, le portier italien arrivera au terme de son contrat à l’AC Milan le 30 juin prochain, et il aurait attiré l’oeil du PSG. Le club parisien souhaiterait profiter de la belle opportunité de marché qu’il représente pour s’attacher ses services, et il serait justement en train d’accélérer sur le dossier si l’on en croit les informations dévoilées par FootMercato ce dimanche. Concrètement, le PSG voudrait rapidement boucler son arrivée. En ce sens, les contacts entre Leonardo et Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, se seraient intensifiés au cours des dernières heures. Affaire à suivre, mais tout indique que le PSG semble déterminé à l’idée de boucler un deuxième coup sans dépenser la moindre indemnité de transfert.

Articles liés