Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous au sommet pour l'avenir de Xavi Simons ?

Depuis quelque temps, le PSG souhaiterait prolonger son jeune milieu de terrain Xavi Simons. Et à ce sujet, une réunion aurait eu lieu récemment entre Leonardo et Mino Raiola, l'agent du Néerlandais... 

Arrivé en provenance du FC Barcelone, Xavi Simons est considéré comme étant un joueur très prometteur. Né en 2003, le milieu néerlandais a confirmé son statut de promesse en arrivant dans un nouveau pays afin de terminer sa formation. Très à l'aise techniquement et particulièrement décisif pour un joueur qui joue dans une position plus reculée que l'avant-centre, les performances du joueur de 17 ans auraient convaincu le PSG de passer à l'action le concernant. 

Xavi Simons bientôt prolongé ? 

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Xavi Simons représente beaucoup, que ce soit sportivement parlant ou bien médiatiquement. Ainsi, les dirigeants parisiens seraient passés à l'action pour prolonger leur jeune pépite. D'après les informations de Fabrizio Romano, Leonardo aurait rencontré Mino Raiola, l'agent du joueur, il y a quelques jours dans le but de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat. 

Articles liés