Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Ronaldo a tranché pour son avenir !

A la recherche d'un nouveau milieu de terrain, Leonardo aurait placé le nom d'Arthur Melo sur ses tablettes. Toutefois, le pensionnaire de la Juventus ne voudrait pas faire ses valises cet été, et ce, même si Massimiliano Allegri ne compterait pas vraiment sur lui. 

Lors du dernier mercato estival, Arthur Melo a quitté le FC Barcelone pour rejoindre la Juventus. Après seulement une saison passée à Turin, l'international brésilien pourrait déjà prendre le large et rejoindre un tout nouveau club. Alors qu'il séduirait le PSG, Arthur Melo ne devrait pas être retenu par la Juve en cas d'offre XXL selon la presse italienne. Et si les agents d'Arthur Melo l'enverrait bien au PSG, le joueur, lui-même, pourrait faire capoter son départ vers Paris. 

Arthur Melo veut rester à la Juventus 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Arthur Melo aurait déjà tranché quant à son avenir et il aimerait poursuivre son aventure à la Juventus. De son côté, Massimiliano Allegri, qui vient de reprendre les rênes de La Vieille Dame, ne le verrait pas vraiment comme un meneur de jeu. Reste à savoir si le PSG parviendra à convaincre Arthur Melo de quitter Turin pour Paris. 

Articles liés