Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l'avenir de cet indésirable de Pochettino !

Alors que Georginio Wijnaldum devrait s’engager avec le PSG dans les prochaines heures, le mercato du club parisien ne fait que commencer, et Leonardo doit déjà s’occuper de nombreux chantiers. Notamment celui de Pablo Sarabia, qui pourrait bientôt être placé sur le marché des transferts.

Le PSG devrait connaitre un mercato estival mouvementé tant de nombreux postes sont à combler ou à améliorer. Leonardo et sa direction vont donc devoir être actif sur le marché des transferts. Cela semble plutôt bien commencer, puisque c’est le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, qui devrait s’engager librement au PSG. Les deux parties se seraient déjà mises d’accord sur un contrat de 3 ans. Une bonne nouvelle donc pour les supporters parisiens qui devrait en amener encore d’autres cet été. Leonardo lui, continue son chantier et pourrait bientôt mettre à la porte un indésirable du club parisien.

Sarabia poussé vers la sortie

Selon les informations de ParisFans, Pablo Sarabia pourrait bien être poussé vers la sortie par le PSG, dès cet été. L’Espagnol n’arrive toujours pas à convaincre sa direction et a beaucoup de mal à s’imposer dans une attaque parisienne riche en talents. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG prématurément lors du prochain mercato estival, pour acquérir plus de temps jeu ailleurs. Comme l'avait indiqué Mundo Deportivo dernièrement, l'ancien joueur du Séville FC conserverait une belle cote en Liga, où plusieurs écuries auraient coché son nom. À suivre...

Articles liés