Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Cristiano Ronaldo voudrait rejoindre Paris !

A en croire la presse italienne, le PSG souhaiterait renforcer son milieu de terrain et pourrait enregistrer l'arrivée d'Arthur Melo, sous contrat jusqu'en 2025 avec la Juventus.

Le milieu de terrain devrait être l’un des gros chantiers de Leonardo lors du prochain mercato estival. Plusieurs noms prestigieux ont été cochés par le directeur sportif du PSG à l’instar d’Eduardo Camavinga. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité le 10 mai dernier, le joueur de Rennes plait énormément aux responsables parisiens. Toujours selon nos informations, Leonardo s’est vu proposer les services de Miralem Pjanic, désireux de quitter le FC Barcelone. Et ce vendredi, la presse italienne évoque une nouvelle piste pour le PSG.

Les agents d'Arthur veulent le voir au PSG, mais...

Calciomercato.com annonçait il y a quelques jours qu'Arthur Melo figurait sur la short-list de Leonardo pour le prochain mercato estival. Une information confirmée ce vendredi par le Corriere dello Sport. Sous contrat jusqu’en 2025 avec la Juventus, le joueur brésilien ne sera pas retenu en cas de grosse offre et ses agents voudraient le voir atterrir au PSG. Problème, le club parisien n’aurait pas l’intention de dépenser énormément d’argent dans ce dossier et pourrait ne pas répondre aux demandes de la Juventus.

Articles liés