Piste potentielle du PSG qui est à la recherche d’un milieu de terrain, Miralem Pjanic n’aurait pas apprécié la gestion de Ronald Koeman et jugerait impossible qu’il soit dans l’effectif du FC Barcelone la saison prochaine.
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 19 mai dernier, les représentants de MiralemPjanic travaillent dans l’optique de trouver un point de chute au milieu de terrain du FCBarcelone pour qui l’aventure blaugrana ne se passe pas comme escomptée. Pour ce faire, les agents de Pjanic ont proposé ses services au PSG ainsi qu’à Chelsea. Le PSG n’a pas écarté cette option, laissant entendre que l’ancien joueur de l’OL serait une possibilité. Néanmoins, il se pourrait que la Juventus prenne une avance considérable dans ce dossier. SPORT a même assuré ce vendredi que la Juventus, sous l’impulsion de son nouvel entraîneur MassimilianoAllegri, aurait validé le retour de MiralemPjanic à Turin.
Pjanic déçu de Koeman, et sur le départ du Barça !
Cependant, tout ne serait pas encore perdu pour le PSG. En effet, RomeoAgresti révélait jeudi que la Juventus ne pourrait acter le retour de MiralemPjanic que par le biais d’un prêt. Pas sûr que le FCBarcelone y trouve son compte. En ce qui concerne l’avenir de Pjanic au Barça, il serait désormais inexistant. C’est du moins l’information que le journaliste LaiaTudel a confié pour l’émission Onze de Tv3. Selon ses sources, MiralemPjanic aurait été très déçu du traitement que RonaldKoeman lui a réservé cette saison au niveau de son temps de jeu et il serait même « impossible » qu’il reste au FC Barcelone cet été. Le PSG sait à quoi s’en tenir.