Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros dossier abandonné par Jorge Sampaoli ?

Ancien joueur de Jorge Sampaoli avec le Chili, Arturo Vidal pourrait bien rebondir à l’Olympique de Marseille. Mais encore faut-il que les Phocéens soient encore intéressés...

Alors que l’on s’apprête à accueillir Gerson, comme nous vous l’avions révélé en exclusivité sur le10sport.com, l’Olympique de Marseille ne devrait pas s’arrêter là. Voilà plusieurs mois que la piste menant à Arturo Vidal est évoquée pour l’OM. Il faut dire que le Chilien connait très bien Jorge Sampaoli et sa place à l’Inter est plus que jamais menacée, après le départ de son mentor Antonio Conte. Pourtant, son salaire de 6,5M€ net par an semble effrayer l’OM pour le moment.

Vidal sera libéré par l’Inter, mais... 

D’après les informations de TuttosportArturo Vidal sera libéré de son contrat par l’Inter, qui ne souhaiterait plus prendre en charge son salaire. Le milieu de terrain sera donc plus que disponible lors du mercato estival... mais ne semble avoir aucune piste sérieuse ! Le quotidien italien assure que si l’Olympique de Marseille se serait manifesté auprès de Vidal, on n’aurait vraisemblablement plus de nouvelles depuis quelques semaines. 

Articles liés