Après le départ d’Antonio Conte, Arturo Vidal pourrait bien quitter l’Inter et rejoindre l’OM selon un agent habitué des transferts entre la France et l'Italie.
Pablo Longoria a ciblé ses priorités pour le prochain mercato et l’une d’entre elles et de renforcer le milieu de terrain. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM a activé la poste menant à Gerson (Flamengo) et est proche d’un accord avec le club brésilien. Toujours selon nos informations, le club marseillais pourrait aussi enregistrer l’arrivée de Matteo Guendouzi, plus en odeur de sainteté à Arsenal. Mais Jorge Sampaoli n’aurait pas caché son envie de mettre la main sur Arturo Vidal, joueur de l’Inter. Et la porte pourrait bien s’ouvrir pour le milieu de terrain chilien.
« Vidal à l'OM, ça commence à être possible »
Selon un agent habitué des transferts entre la France et l’Italie, le départ d’Antonio Conte de l’Inter est une bonne nouvelle pour l’OM, qui pourrait s’attacher les services d’Arturo Vidal. « On peut tout imaginer en effet. Une seule certitude, c'est que maintenant, avec le départ de Conte et ce départ de Conte, dans ces conditions, Vidal à l'OM, ça commence à être possible. Parce qu'il y a un grand intérêt de l'Inter à ce que ça se fasse » a-t-il confié au Phocéen. Encore faut-il que le joueur accepte de baisser son salaire (6,5M€ par an).