Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Accord total pour Gerson (contrat, transfert), un ultime détail à régler !

Selon nos informations, tout est désormais calé pour le transfert de Gerson à l’OM. Les deux clubs ont trouvé un accord et le joueur a dit oui à Marseille. Il reste un dernier souci à éclaircir et le dossier sera bouclé.

L’OM a fait un très grand pas en avant dans le recrutement de Gerson. Selon nos informations, un accord vient d’être trouvé avec Flamengo autour d’un transfert à 30 millions d’euros. L’OM a proposé une offre à 24 millions d’euros, avec 6 millions d’euros de bonus. La seconde offensive phocéenne a donc été la bonne.

Un contrat de 5 ans

Toujours selon nos sources, Gerson a lui-aussi dit oui à l’OM. Les deux parties ont trouvé un accord salarial autour d’un contrat de 5 ans. Le montant du salaire n’a pas dévoilé mais il reste très raisonnable au regard du prix du transfert. Mais le dossier n’est pas pour autant bouclé. En effet, il y a un souci du côté du père de Gerson. Ce dernier aurait confié plusieurs mandats à différents agents. Trois, au total. L’OM et Flamengo attendent donc que le père de Gerson règle ce souci pour que le dossier puisse se faire. Sans cet éclaircissement, c’est impossible. Mais Gerson n’a jamais été aussi proche de l’OM !

Articles liés