Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria contraint de faire une croix sur un coup en or ?

À la recherche d'un gardien supplémentaire pour la saison prochaine, l'OM s'était à priori penché sur Alexander Nübel du Bayern Munich. Cependant, la portier allemand aurait été rassuré sur son temps de jeu en Bavière et pourrait rester à Munich. 

Avec la fin de contrat de Yohann Pelé en juin prochain, les dirigeants de l'OM se seraient mis en quête d'un nouveau gardien pour suppléer Steve Mandanda. Et d'après les derniers rumeurs évoquées dans la presse internationale, Longoria et ses hommes semblaient avoir opté pour Alexander Nübel, le deuxième gardien du Bayern Munich derrière Manuel Neuer. Cependant, un détail risque de freiner les négociations. 

Nübel parti pour rester au Bayern ?

En concurrence dans ce dossier avec des clubs comme Schalke, l'AS Monaco et le LOSC notamment, l'OM ne devrait plus trop avoir de soucis à se faire de ce côté-là. Le problème viendrait désormais du choix de Nübel. D'après Sport1, le portier allemand aurait eu des garanties de temps de jeu avec le nouveau coach au Bayern Munich. Lui qui souhaitait être prêté risque donc de faire marche arrière concernant son avenir et pourrait bien rester une saison de plus en Bavière finalement. 

Articles liés