Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour ce dossier chaud de Sampaoli !

A la recherche d’un gardien pour concurrencer Steve Mandanda, Jorge Sampaoli souhaiterait attirer un gardien argentin à l’Olympique de Marseille. 

Il devrait y avoir des recrues à quasiment tous les postes à l’Olympique de Marseille. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Gerson va débarquer à l’OM, en attendant Mattéo Guendouzi. En défense, les départs de Boubacar Kamara ou de Duje Caleta-Car devraient faire bouger les choses, tandis que l’avenir de Arkadiusz Milik est toujours des plus flous. Mais le poste de gardien n’est pas à l’abri. Jorge Sampaoli a en effet expliqué vouloir recruter un gardien de but d’un bon niveau, afin qu’il vienne concurrencer Steve Mandanda, titulaire indiscutable au poste. 

L’OM avance pour Andrada ! 

Le coach de l’Olympique de Marseille aurait un favori, qui serait Esteban Andrada, sous contrat avec Boca Juniors jusqu’en juin 2023. Cette piste semblait s’être refroidie avec l’irruption du CF Monterrey dans le dossier, mais d’après TyC Sports les choses auraient changé. D’après les informations du média argentin, le club mexicain aurait perdu du terrain, à l’inverse de l’OM, qui avancerait doucement mais surement dans les négociations avec Boca Juniors

Articles liés