Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Gerson, Longoria aurait bouclé un nouveau dossier !

Selon la presse argentine, l'OM serait tout proche de boucler le transfert de Thiago Almada. Le joueur argentin aurait trouvé un accord avec le club marseillais et il ne resterait plus que quelques détails à régler dans ce dossier.

Le mercato de l’OM s’accélère. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 22 mai dernier, le club marseillais va enregistrer l’arrivée de Gerson. Pablo Longoria a trouvé un accord avec Flamengo et un contrat de cinq ans devrait être signé dans les prochaines heures. Malgré l’arrivée de Gerson, l’OM espère accueillir un nouveau milieu de terrain et continuer ainsi à renforcer ce secteur de jeu. A en croire les médias sud-américains, un joueur argentin serait tout proche de rejoindre la Ligue 1.

Accord total entre l'OM et Almada

Selon les informations d’El Show de Velez, l’OM est parvenu à trouver un accord total avec Thiago Almada. Sauf énorme retournement de situation, le joueur de 20 ans va quitter le Velez Sarsfield et rejoindre la formation marseillaise. Son agent est d’ailleurs en France depuis plusieurs jours afin de tenter de boucler ce deal. A en croire le média argentin, l’OM règle les derniers détails avec le Velez Sarsfield et négocierait notamment le pourcentage à la revente. Après Gerson, Almada devrait bien poser ses valises à Marseille.

Articles liés