Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi met un terme au feuilleton Mbappé !

Bien qu’il soit toujours lié au Real Madrid sur le marché des transferts, Kylian Mbappé sera un joueur du PSG la saison prochaine d’après Nasser Al-Khelaïfi qui assure que le club ne le vendra jamais. 

Contrairement à Neymar qui a pour sa part prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé n’a toujours pas scellé son avenir à Paris alors que son engagement envers le club de la capitale prendra fin à l’été 2022 si la situation restait inchangée. Ces incertitudes qui règnent autour de l’attaquant du PSG permettent au Real Madrid de rester confiant quant à un transfert de Mbappé à la Casa Blanca, alors que Karim Benzema l’a incité à deux reprises de le rejoindre au Real Madrid ces derniers temps. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi n’y est pas allé par quatre chemins en ce qui concerne le cas Kylian Mbappé qui va selon lui rester au PSG

« Kylian va rester à Paris »

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. C'est Paris, c'est son pays. Il a une mission, pas seulement être un joueur de foot mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale. C'est un garçon fantastique, comme personne et comme athlète. Il est un des meilleurs joueurs actuels et il gagnera le Ballon d'Or pendant des années, j'en suis sûr à 100 %. Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? ». a assuré le président du PSG à L’Équipe.

Articles liés