Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La voie est dégagée pour Leonardo dans le dossier Donnarumma !

Malgré la récente prolongation de Keylor Navas, le PSG souhaiterait profiter de la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma pour s'attacher les services de l'italien. Et il semblerait que les Parisiens aient le champ libre pour ce dossier... 

À la recherche d'un gardien pour le futur, le PSG aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma. Libre de tout contrat le 30 juin à l'AC Milan, le gardien italien va disputer l'Euro prochainement mais n'a toujours pas signé dans son nouveau club. Et alors qu'une partie de la presse italienne indiquait qu'une réponse serait donnée prochainement de sa part, il semblerait que le PSG ait bel et bien une longueur d'avance sur ses concurrents ! 

La Juventus et le Barça hors course ? 

Malgré la prolongation de contrat de Keylor Navas, le PSG souhaiterait visiblement profiter du statut d'agent libre de Donnarumma pour l'attirer en France sans débourser la moindre indemnité de transfert. Et selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants parisiens auraient désormais le champ libre pour recruter le gardien de 22 ans. Le FC Barcelone ainsi que la Juventus, tous deux intéressés au départ, semblent désormais s'être retirés du dossier, souhaitant conserver leurs gardiens respectifs. Les principaux concurrents du PSG se seraient donc retirés et les dirigeants parisiens souhaiteraient finaliser l'opération dans les jours qui viennent. 

Articles liés