Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s'en tenir pour ce joueur de Bielsa !

Pour anticiper le départ de Keylor Navas, Leonardo cherche déjà un gardien. Si la piste Illan Meslier est réelle, son agent a clarifié la situation en expliquant les volontés du joueur.

Alors que le contrat de Keylor Navas expire dans 3 ans, Paris est déjà à l’affût d’un remplaçant. Ces derniers temps, un nom revient avec insistance : Gianluigi Donnarumma. Le portier de l'AC Milan est libre et son départ est attendu. Mais vu le statut qu’il a, difficile de n’en faire qu’un remplaçant tant que Keylor Navas est à Paris. Leonardo pourrait donc se tourner vers un jeune portier français avec un salaire plus léger : Illan Meslier.

« L’objectif d’Illan est de jouer »

Conscient de l’intérêt du PSG, Yvon Pouliquen, son agent, est revenu sur la situation pour Le Télégramme. « Le PSG regarde, mais l'objectif d'Illan est de jouer, surtout à son âge. Il vient de faire sa première saison en Premier League, il devra confirmer son niveau lors de sa deuxième saison. Aller au PSG pour prendre la relève de Navas dans un an ou deux, et ne pas jouer, à quoi bon ? Son développement serait beaucoup plus grand en continuant à jouer à Leeds ou ailleurs. Il a quitté Lorient pour ne pas s'asseoir sur un banc. Dès le début à Leeds, le plan était clair. Il a commencé avec les moins de 23 ans et devait devenir le titulaire dans les deux ans. C'est arrivé plus rapidement », assure-t-il.

Articles liés