Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien tenté un énorme coup avec Massimiliano Allegri !

Comme annoncé par le10sport en exclusivité, le PSG a tenté de recruter Massimiliano Allegri. Une information confirmée par son mentor, Giovanni Galeone.

En froid avec Mauricio Pochettino selon plusieurs médias, Leonardo l’était aussi avec Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG avait quelques désaccords avec l’entraîneur allemand, qui a finalement quitté son poste en décembre dernier. Pour le remplacer, les dirigeants ont choisi un ancien du club, Mauricio Pochettino. Mais l’Argentin n’était pas le premier souhait de Leonardo. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité, le dirigeant du PSG souhaitait confier les rênes de l’équipe à Massimiliano Allegri. Une information confirmée par l’entourage du technicien.

Allegri a refusé le PSG

Mentor de Massimiliano Allegri, Giovanni Galeone a confirmé que plusieurs équipes avaient tenté de recruter le technicien après son départ de la Juventus en juin 2019 et notamment le PSG : « Allegri a dit non à cinq grosses offres. Chelsea a essayé deux fois en l'espace de quinze jours et il a toujours rejeté chaque proposition. Ensuite, le Real Madrid l'a contacté plus d'une fois, tandis qu'Arsenal, le PSG et Manchester United ont également essayé. Tout cela en l'espace d'un an, mais il a toujours dit non » a-t-il confié dans un entretien accordé à Il Bianconero.

Articles liés