Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prépare un coup de tonnerre avec Leonardo!

Comme révélé ces dernières semaines, la situation de Leonardo serait de plus en plus tendu en interne et son comportement crisperait Doha. Un départ du directeur sportif du PSG ne serait pas à exclure.

Après une saison compliquée marquée notamment par la perte du titre en Ligue 1 face au LOSC, mais également une demi-finale de Ligue des Champions, le PSG se tourne vers son mercato. Et Leonardo semble déjà sur tous les fronts. Très actif en coulisses, le directeur sportif parisien semble proche de boucler l'arrivée de Georginio Wijnaldum, libre, en provenance de Liverpool. Ces derniers jours, les noms de Gianluigi Donnarumma ainsi qu'Achraf Hakimi reviennent également avec insistance. Et pourtant, l'avenir de Leonardo s'inscrirait bel et bien en pointillés au PSG.

Leonardo sur le départ ?

En effet, selon les informations du Parisien, du côté de Doha, les doutes seraient de plus en plus importants concernant Leonardo. Revenu au poste de directeur sportif du PSG en 2019, six ans après son départ, le Brésilien semble perdu du crédit aux yeux de ses dirigeants parisiens qui mènent une réflexion sur la suite de leur projet avec en ligne de mire l'arrivée d'une année 2022 charnière pour les Qatariens qui accueilleront la Coupe du monde. Par conséquent, aucune erreur ne sera tolérée et Leonardo, sans être sur la sellette, ne semblerait plus intouchable. Une tendance confirmée par le journaliste Abdellah Boulma qui explique que la relation conflictuelle entre le directeur sportif et Mauricio Pochettino interroge Doha qui mène une réflexion sur l'avenir de Leonardo.

Articles liés