Ce samedi soir, le Real Madrid s’est imposé dans la douleur face à Léganes (3-2). La formation de Carlo Ancelotti a néanmoins été portée par un Kylian Mbappé décisif. Auteur d’un doublé, l’attaquant français a régalé les supporters madrilènes en inscrivant son premier coup-franc en carrière. De quoi faire exploser de joie sa mère Fayza Lamari.
Le Real Madrid peut remercier Kylian Mbappé. En grande forme ces derniers temps, l’attaquant de 26 ans a porté le club merengue ce samedi soir. Dans une rencontre extrêmement abordable face à Léganes, les Madrilènes se sont fait surprendre par une très belle équipe, et ont même été menés au score.
Mbappé a porté le Real Madrid
Pourtant, Kylian Mbappé avait parfaitement lancé les siens en inscrivant le premier but de la rencontre sur penalty. En confiance, le capitaine de l’équipe de France a réalisé une panenka. Si derrière, Jude Bellingham a permis au Real Madrid de recoller au score en deuxième période (2-2), le salut est finalement arrivé des pieds du Français.
Fayza Lamari n’a pas mesuré sa joie
Car à la 76ème minute, Mbappé a inscrit le premier coup-franc de sa carrière. Grâce à une combinaison réalisée avec Fran Garcia, le numéro 9 a surpris toute la défense adverse, et donc offert la victoire aux Merengue. Sur les instants ayant suivi le but du Français, la télévision espagnole a filmé la réaction de sa mère, Fayza Lamari. Cette dernière n’a pas caché sa joie, dans une séquence rapidement reprise sur les réseaux sociaux.