Malgré la farouche volonté de Frank McCourt de rester propriétaire de l'OM, Samia Ghali, adjointe au Maire de Marseille, demande au Bostonien de céder le club phocéen.
« J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! » Le message a le mérite d'être clair et il est signé Frank McCourt. L'homme d'affaires américain a de nouveau démenti les rumeurs de vente face aux supporters de l'OM lors d'une réunion qui a eu lieu ces derniers jours. Cependant, la Mairie de Marseille n'est pas sur la même d'onde.
«Moi je l’invite à le vendre»
En effet, lors d'un live sur Facebook, Samia Ghali, adjointe au Maire de Marseille, a adressé un message ferme à Frank McCourt : « La vente de l’OM ou celle du stade, je ne sais pas. Je ne suis pas Monsieur McCourt. Il faut lui poser la question. Mais surtout, il faut lui dire que s’il n’a pas envie de développer le club plus que ça, alors effectivement, moi je l’invite à le vendre. »