Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme annonce de Frank McCourt sur la vente du club !

Lassé des nombreuses rumeurs concernant la vente de l'OM, Frank McCourt a décidé de monter au créneau une nouvelle fois pour afficher sa fermeté sur son avenir à Marseille.

Voilà plusieurs mois que les rumeurs concernant la vente de l'OM se multiplient. Il faut dire qu'au début du mois de février, le journaliste Thibaud Vézirian annonçait que tout était bouclé. Frank McCourt avait accepté de vendre le club à Al-Walid bin Talal. Les communiqués étaient prêts, l'officialisation imminente. Mais depuis, rien. Si ce n'est des démentis de toutes parts, à commencer par le Bostonien lui-même, qui n'en finit plus d'affirmer que l'OM n'est pas à vendre.

«J’en ai marre de le répéter : l’OM n’est pas à vendre !»

De passage à Marseille en ce moment, Frank McCourt en a profité pour rencontrer les groupes de supporters afin d'évoquer ses ambitions, notamment sur le mercato. Et le Bostonien en a profité pour une nouvelle fois mettre les choses au clair comme le rapporte RMC Sport. « J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! », lance-t-il. Un message visiblement convaincant puisque les supporters l'ont trouvé « sincère et impliqué. »

Articles liés