Flops à l'OM, les transferts sont annoncés
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très actif sur le marché des transferts dernièrement, l'OM n'a pas tout le temps eu le nez creux. En effet, certains recrutements du club phocéen n'ont pas été payants et ça a même viré au flop pour certains. Des échecs dont l'OM voudrait tourner la page lors du prochain mercato en se débarrassant de ces joueurs en question.

Faisant un point ce vendredi sur le futur mercato estival de l'OM, L'Equipe a notamment révélé qu'il faudrait s'attendre à de nombreux départs au sein de l'effectif actuel de Jean-Louis Gasset. Pau Lopez, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Jordan Veretout... Ils pourraient ne pas rester à l'OM. Et la liste est d'ailleurs encore plus longue que cela...

C'est fini pour Sarr et Ounahi à l'OM ?

Lors du marché des transferts à venir, l'OM devrait également chercher à se séparer de ses flops selon le quotidien sportif. Cela vaudrait pour Ismaïla Sarr. Acheté l'été dernier à Watford, le Sénégalais ne sera pas retenu et pourrait notamment faire son retour en Angleterre. De même, Azzedine Ounahi pourrait également quitter l'OM, n'ayant pas répondu aux attentes suite à son transfert en provenance d'Angers.

Onana et Correa pas conservés

Actuellement prêtés à l'OM, Jean Onana et Joaquin Correa disposent d'une option d'achat qui pourrait leur permettre de continuer avec le club phocéen. Mais cela ne devrait pas être le cas. Le Camerounais et l'Argentin, pas en réussite à Marseille, devraient prochainement retourner à l'envoyeur puisque l'OM ne lèvera pas les options d'achat.

Articles liés