Le prochain entraineur de l’Olympique de Marseille est l’un des gros débats de cette fin de saison, puisque Jean-Louis Gasset ne devrait vraisemblablement pas poursuivre son aventure sur le banc. Plusieurs pistes ont déjà été étudiées par Pablo Longoria comme avec Paulo Fonseca selon nos informations, mais d’autres options sont également viables...
Personne ne sait encore qui dirigera l’OM la saison prochaine. Après avoir connu quatre coachs en moins d’un an, les Marseillais cherchent le cinquième, puisque Jean-Louis Gasset ne devrait vraisemblablement pas rester.
L'OM a choisi son entraîneur, un club va tout gâcher https://t.co/fuIbXJv0It pic.twitter.com/iukzxkwqjs
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Habib Beye pour relancer le projet OM ?
Le 10 avril dernier, nous vous avons révélé sur le10sport.com que la priorité de l’OM n’est autre que Paulo Fonseca, dont le contrat avec le LOSC se termine le 30 juin prochain. Mais d’autres noms sont évoqués, comme celui de l’ancien joueur marseillais Habib Beye, qui a récemment fêté la montée en Ligue 2 avec le Red Star. Ça tombe bien, puisque son contrat se termine également dans seulement quelques semaines !
« Ma communication se fera après le match contre Versailles le 3 mai »
Invité sur RMC Sport ce jeudi soir, l’entraineur du club audonien s’est exprimé au sujet de son avenir. « Ma communication se fera après le match contre Versailles le 3 mai, donc on communiquera aux alentours du 6 ou 7 mai pour que le club puisse s'organiser » a expliqué Habib Beye. « J'ai toujours dit au Red Star que j'écouterai le projet et que je prendrai ma décision après. Le projet pour le moment, je ne le connais pas. Je ne sais pas ce que vont faire les investisseurs. Je ne sais pas ce qui est prévu ».