Alors que son départ du PSG pour le Real Madrid est très attendu, Kylian Mbappé pourrait également se rendre en Algérie cet été. La mère du numéro 7 parisien, Fayza Lamari est née en Algérie et préparerait la venue de son fils. Né d'un père camerounais, l'attache de Mbappé à l'Afrique est indéniable et Aliou Cissé, sélectionneur sénégalais, abonde en ce sens.
L'été de Kylian Mbappé va être agité. Entre sa présence à l'Euro 2024, sa potentielle participation aux Jeux olympiques et son départ du PSG pour le Real Madrid (?), l'agenda du meilleur buteur de l'histoire du PSG va être chargé.
Kylian Mbappé va faire une visite à l'Algérie cet été
Comme révélé ces dernières semaines par ObservAlgérie, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, s'est rendue dans la capitale algérienne pour y préparer la venue de son fils en juillet prochain. L'été dernier, le buteur parisien s'était rendu au Cameroun, pays dont son père, Wilfrid, est originaire. Durant cette visite, il avait pu percevoir l'amour que lui porte le peuple africain.
PSG : Luis Enrique se déplace pour observer des cracks https://t.co/AxkvPrfVvj pic.twitter.com/GD0uql4m6R
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
«Kylian Mbappé est vraiment aimé partout en Afrique»
Cette question des racines africaines de Kylian Mbappé a été posée par Le Parisien au sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé : « Kylian Mbappé est vraiment aimé partout en Afrique, mais surtout à cause de ses performances. Je pense que s’il était brésilien, les gens l’aimeraient tout autant. Les gens aiment le joueur avant tout. »