Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de tonnerre pour l’avenir de Dimitri Payet !

Homme fort de l’OM durant le sprint final en Ligue 1, Dimitri Payet avait fait savoir sa volonté de briller encore sous le maillot phocéen. Toutefois, cela pourrait ne pas être le cas. 

Alors qu’un nouveau projet se met en place à l’OM, la question est de savoir avec quels joueurs partiront Pablo Longoria et Jorge Sampaoli cette saison. Sur la Canebière, des recrues sont attendues et des départs seront aussi actés. Reste à savoir qui fera ses valises. Et sur la liste des partants, le nom de Dimitri Payet ne devait pas apparaitre. Homme fort de Sampaoli durant la seconde partie de saison, le joueur de l’OM avait récemment assuré qu’il n’avait pas l’intention de s’en aller : « Je veux démarrer la saison au taquet. Moi je serai là, c'est sûr, c'est une certitude ». 

Direction la Turquie ? 

S’imaginant donc à l’OM la saison prochaine et plus encore même, lui qui est sous contrat jusqu’en 2024, Dimitri Payet pourrait toutefois faire ses valises dans les prochaines semaines. C’est en tout cas la tendance évoquée en Turquie. En effet, à en croire les informations de Sporx, l’avenir du Réunionnais pourrait s’écrire du côté de Götzepe, 10ème du dernier championnat turc. En effet, un accord de principe aurait été trouvé pour le transfert de Payet, qui se serait même vu promettre des avantages en nature à l’instar d’une maison et d’une voiture pour débarquer sur les bords de la mer Égée. 

Articles liés