Interrogé jeudi sur le mercato estival de l’OM et notamment le sort qui sera réservé à Boubacar Kamara, Pablo Longoria a mis les choses au clair.
Alors que le mercato estival de l’OM s’annonce particulièrement agité, que ce soit dans le sens des départs ou celui des arrivées, Pablo Longoria a du pain sur la planche. Le président du club phocéen devra notamment gérer l’épineux cas Boubacar Kamara, qui n’a plus qu’une seule année de contrat avec l’OM et est annoncé sur le départ afin de renflouer les caisses. Et Longoria laisse planer un doute sur le sujet…
« Les gens aiment le mercato »
Interrogé au micro de Maritima jeudi, le président de l’OM a fait le point sur la situation de Kamara ainsi que sur les transferts en général : « Me faire interpeller ici sur Kamara ? C’est normal. Ceux qui aiment le football aiment le mercato. Ils veulent savoir ce qu’on va faire dans les prochaines semaines. C’est la période. Une grande annonce à faire ? Je n’ai pas d’annonce pour le moment. On continue à travailler avec la même passion du premier jour », indique Longoria.