Suivi par l'OM, Manu Garcia disposerait d'une clause lui permettant d'être prêté... tout en prolongeant automatiquement son bail à Gijon.
Toujours en quête de renforts dans l'entrejeu, malgré l'arrivée de Gerson, l'OM multiplie les pistes et Pablo Longoria se tourne notamment vers l'Espagne. Selon les informations de La Hora Rojiblanca, le club phocéen suivrait avec attention les prestations de Manu Garcia (23 ans) qui ne serait pas opposé à un départ de Gijon qui évolue en deuxième division espagnole. Et une étonnante clause pourrait faciliter les choses pour l'OM avec l'ancien Toulousain.
Une clause inédite pour Manu Garcia ?
En effet, toujours d'après La Hora Rojiblanca, une clause, incluse dans son contrat, permettrait à Manu Garcia d'être prêté au club dans son choix sans que le Sporting Gijon ne puisse s'y opposer. En contrepartie, son contrat, qui court actuellement jusqu'en juin 2024, serait automatiquement prolongé d'un an. Cette clause expirera le 15 juillet et si Manu Garcia n'a pas été prêté à cette date, les clubs intéressés devront directement négocier avec le Sportig Gijon qui pourrait réclamer 4M€ pour lâcher l'ancien milieu de terrain de Toulouse.